Ashley Revell : il joue sa vie à la roulette (135 300$)

Publié le 15/06/2011

L'histoire d'Ashley Revell est celle d'un simple Londonien, qui sur un très gros coup de tête a décidé de vendre sa maison et tous ses biens personnels (135,300 $) pour aller le jouer à la Roulette à Las Vegas. Une envie de se confronter au destin, au hasard ? un "pétage de cable" en règle ? Un peu de tout j'imagine.. mais ce jeu fou était prêt à en prendre le risque sur un "quitte ou double".

Le plus fou dans l'histoire c'est qu'il va jouer l'intégralité de sa bankroll (sa centaine de milliers de dollars) sur un seul coup ROUGE/NOIR. Pour l'occasion, une émission de TV réalité ("Double or Nothing") l'a suivi dans son parcours à Las Vegas. Au moment de tout miser, il décide de partir sur rouge..et... le 7 ROUGE tombe ! Il prend alors ses jetons, remercie les croupiers et sort du casino..

Par la suite, ce joueur de roulette a utilisé ses fonds pour développer sa propre salle de poker en ligne (POKER UTD) et son histoire a été reprise dans de nombreuses émissions sur les joueurs et a même inspiré un épisode de la myhtique série Las Vegas (Samantha Marquez huhuuhu).

Retrouvez la vidéo ci-dessous :