TOP 3 des méthodes pour gagner gros à la roulette

Publié le 18/08/2017

La roulette a beau être un jeu de hasard, il est tout à fait possible de mettre toutes les chances de son côté pour gagner gros. Si l'on dit souvent qu'il est impossible de prédire sur quelle case la bille atterrira, il existe des méthodes et systèmes susceptibles d'accroître vos probabilités de gains à la roulette. Ci-dessous, nous vous dévoilons trois méthodes qui vous aideront à augmenter vos revenus aux jeux de roulette, qu'ils soient pratiqués en ligne ou dans un casino physique.

La Montante d'Alembert

Le principe de la Montante d'Alembert est semblable à celui de n'importe quelle martingale, l'idée étant de miser de manière progressive. La Montante d'Alembert implique que vous misiez une somme X et que vous placiez le double de ladite mise dès que votre pari est perdant. De cette manière, vous comblez facilement votre retard en cas de perte.

Toutefois, si vous suivez les préceptes de la Montante d'Alembert, vous devrez également diviser par deux le montant de votre mise initiale en cas de pari gagnant. Voilà une méthode sécurisante qui permet d'améliorer ses revenus sur le long terme.

La Méthode Piquemouche

La Méthode Piquemouche s'inspire grandement de la martingale classique à une différence près : elle est moins risquée car plus lente à se mettre en place. Techniquement, le joueur doit placer trois fois la même mise avant de doubler.

En effet, quel que soit le résultat du pari (perdant ou gagnant), le joueur est contraint de réitérer deux fois la même action. Après trois pertes consécutives, le joueur doit doubler sa mise initiale, ce qui sous-entend que plus d'un coup gagnant sera requis afin d'espérer obtenir un solde positif. Malgré tout, la Méthode Piquemouche offre un contrôle absolu au joueur, qui a l'occasion de jouer à son propre rythme et d'agir comme il se doit en cas d'échec.

La Martingale Prolongée

La Martingale Prolongée est très appréciée des joueurs de roulette en ligne. Facile à mettre en œuvre, elle consiste à miser sur les carrés de nombres : par exemple, le joueur place son jeton sur le carré composé des numéros 1, 2, 4 et 5. S'il l'emporte, il gagne huit fois sa mise initiale !

Par contre, la Martingale Prolongée est différente de la martingale classique dans la mesure où il ne faut pas doubler la mise en cas de perte. En effet, dans le cadre de la Martingale Prolongée, il est préconisé de miser exactement le même montant. C'est seulement à partir de huit pertes consécutives que le joueur est autorisé à doubler ! L'intérêt de la Martingale Prolongée est de protéger les arrières du joueur, qui n'a pas besoin de systématiquement doubler s'il souhaite se refaire, ce qui lui permet de conserver une bonne partie de son épargne.