Une joueuse tente sa chance tous les 10 ans sur un seul numéro à la roulette et encaisse 35.000$

Publié le 27/09/2016

Certaines histoires paraissent tellement invraisemblables qu'il est difficile d'y croire. Et pourtant. Une Américaine de 36 ans a réussi à gagner 35,000$ à la roulette en plaçant une mise de 1,000$ sur le numéro 16. Le plus étonnant n'est pas d'avoir gagné ce pari, mais de l'avoir gagné après avoir gagné cet exact même pari 10 ans avant et 20 ans avant. Explications.

3 paris gagnants en 10 ans

Leslie Sategna est originaire de Caroline du Nord et est tombé amoureuse de la roulette et de son chiffre 16 quand elle avait 16 ans. A cette époque, elle avait demandé à son père qui se rendait à Las Vegas de miser 10$ sur le nombre 16, le 16 septembre à minuit. Ce pari de 10$ s'est avéré gagnant et lui a fait gagner 350$.

Exactement 10 ans plus tard, c'est elle qui décide de se rendre à Vegas pour placer la même mise. A l'origine, elle ne pensait même pas miser mais a décidé de tenter sa chance à minuit et toujours sur le 16. Elle gagne une fois encore.

Sategna se sentait donc obligé de retourner dans la ville à ses 36 ans, mais pour placer une somme autrement plus importante. Comme portée par la chance, elle va à Vegas avec une vingtaine d'amis pour placer cette fois non pas 10$, mais 1,000$ sur le numéro 16. Les cotes sont en sa défaveur mais la chance semble s'accrocher à cette date et ce numéro.

Les 1,000$ placés sur le 16 donneront une fois de plus la victoire à cette chanceuse hors du commun. Elle réussit à encaisser en un seul coup 35,000 à l'Aria Casino, ce qui a provoqué l'hystérie à la table.

«Nous avons tous bu du champagne et décidé que nous allions revenir quand j'aurai 46 ans, je vais donc économiser 10,000$ et profiter d'un super week-end entre amis.Tous ce qui restera de cette somme sera réservé pour les études de mes enfants.»

Elle a donc prévu de retourner dans la ville du vice dans 10 ans pour tenter un pari risqué de 10,000$. Logiquement, ce pari devrait être perdant et devrait lui faire arrêter cette tradition. Nul doute que si elle réussit, son histoire fera le tour des journaux du monde entier ! En attendant ces enfants feraient mieux de ne pas compter sur cet argent...